16
déc. 2016Un dernier effort
Publié il y a 7 ans par Vincent Thiery
Dimanche à 16h30, l'équipe fanion aura bouclé ses matches allers après la réception de Riom. Après ce match-là, il sera temps de faire le bilan, de se projeter, de regarder le classement et les ambitions possibles ou non. Oui mais voilà, le coup d'arrêt enregistré à domicile contre Arpajon est peut-être mal tombé. Et il faudra partir en vacances sur une bonne note, c'est évident.
Aller la chercher !
Il y a du rachat dans l'air car le 0-0 de dimanche dernier fait encore râcler quelques gorges avec les occasions manquées, les montants touchés et le pénalty arrêté... La réception de Riom s'annonce comme un vrai challenge pour les hommes de Matthieu Boyer. Une grosse écurie de la poule se présente à Panassac avant de pouvoir partir en vacances et tourner la page de la phase aller. Une formation qui va jouer le haut de tableau avec des joueurs de qualité et qui, avant sa défaite à Monistrol, avaient enchaîné 8 matches sans perdre ! Pas une mince affaire donc, qu'on soit clairs... Ce sont les derniers efforts avant la trêve pour Thomas André et ses partenaires, et il faudra les faire à 200%.
Car les équipes de cette poule ne lâchent rien... Un nouveau championnat commencera en février et tous les points pris en 2016 ne seront plus à prendre. Soyons lucides, Saint-Flour, Moulins, Riom, Monistrol, Clermont Saint-Jacques, Ambert auront tous des arguments à faire valoir tant ces équipes ont de la qualité et nous l'avons constaté dans les confrontations directes. Le match d'Arpajon est une contre-performance comptable, tout autre résultat qu'une victoire face à cette belle formation de Riom ne sera pas bon à prendre.
Détermination, rigueur et surtout 200% d'envie pour boucler une neuvième victoire en douze matches. Après tant d'efforts et d'implication à l'entraînement et dans les matches, il est important de boucler cette première partie de belle manière. Venez supporter les carriers à un horaire inhabituel de 14h30 ce dimanche !
Allez les Verts !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.