14
avril 2017Choc de haut de tableau
Publié il y a 7 ans par Vincent Thiery
Après leur victoire à Monistrol dimanche dernier, les hommes de Matthieu Boyer entament une semaine riche en événements. Le premier d'entre eux a lieu au stade René Jarlier de Saint-Flour pour un match comptant pour le haut de tableau de Régional 2. Présentation.
Choc dans le Cantal
La rencontre face à Saint-Flour était programmée début février. Mais les conditions climatiques n'avaient pas permis le bon déroulement de ce match. Depuis, les deux formations ont fait leur petit bonhomme de chemin pour se retrouver ce samedi, respectivement à la 3e et à la 1re place du championnat. C'est donc un choc de haut de tableau entre deux équipes qui occupent le podium. On annonçait un mois d'avril déterminant pour les partenaires de Thomas André, l'heure est venue de rentrer dans l'arène.
Car après le coup d'arrêt subi contre Thiers (b) à domicile, les carriers ont démontré qu'ils avaient de la ressource et surtout l'ambition de rester en haut du classement. Vainqueurs à Ambert, puis face à Murat et enfin à Monistrol, les coéquipiers de Damien Machado se sont mis dans les meilleures dispositions comptables pour aborder les 5 derniers virages de la saison. À Saint-Flour, c'est un combat de tous les instants qui attend nos carriers. La qualité de l'équipe cantalienne, habituée aux joutes de R1 les années précédentes, n'est plus à démontrer.
On avait d'ailleurs assisté à une vraie belle rencontre au match aller, dominée sur le score de 2 buts à 1 pour Blavozy. Il faudra encore beaucoup de détermination et de concentration à nos Verts pour espérer ramener un résultat en terre sanfloraine. Comptons sur l'envie et la rigueur entrevues à Monistrol pour faire quelque chose et entrer de plein fouet dans le sprint final.
US Saint-Flour - US Blavozy
Samedi 15 avril 2017 à 18h
Arbitres : Zafer DOGAN / Assistants : Cédric TOUZET - Nicolas FERREIRA
Les autres matches de la poule :
US Murat - AS Clermont Saint-Jacques
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.