21
avril 2016Les filles jouent gros
Publié il y a 8 ans par Vincent Thiery
Seule équipe sur les terrains ce dimanche, les féminines de l'entente Blavozy Saint-Pierre reçoivent Cussac, dauphines du leader coubonnais. C'est donc un gros match qui attend Élodie Marchand et ses coéquipières qui doivent se relancer après leur défaite à Coucouron.
À l'épreuve de Cussac
La réception des joueuses de Cussac n'est pas un cadeau en ce moment ! Actuellement 2e et récentes vainqueurs du leader Coubon, Cussac vient à Blavozy pour poursuivre sa bonne série. Du côté des protégées d'Anthony Allezaix et Nicolas Badiou, l'heure n'est plus au calcul, il faut prendre des points. Malgré des matches à rattraper par rapport à leurs concurrents directs pour le maintien, les partenaires de Laure Chapuis savent qu'il ne faut pas traîner en route et effacer le revers concédé à Coucouron.
Après un week-end de repos où les filles ont pu souffler, nul doute que le coach aura bien préparé cette rencontre pour faire chuter un des cadors de la poule Élite. Rendez-vous à Blavozy ce dimanche à 10h pour venir encourager les Vertes !
Entente Blavozy Saint-Pierre Eynac (F) - Cussac (F)
Dimanche 24 avril 2016 à 10h
Arbitre :
Les autres matches de la poule :
AS Pertuis (F) - Féminines Emblavez (F)
Venteuges (F) - CS Bains (F)
CO Coubon (F) - Saint-Haon (F)
Saint-Vidal (F) - AS Saugues (F)
FC Le Monastier (Forfait général) - AS Coucouron (F)
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.