22
oct. 2023À se faire peur
Publié il y a 1 an par Vincent Thiery
En déplacement sur la pelouse de l'AS Emblavez-Vorey, nos carriers avaient bien l'intention d'essuyer la défaite subie à domicile face à Coucouron. C'est chose faite sur la plus petite des marges mais avec un réel manque d'efficacité qui aurait dû permettre à la bande de Pej Espagnon et Sébastien Mathieu de se mettre à l'abri d'une fin de match stressante.
Score final : 0-1
L'essentiel est là, mais il a fallu aller le chercher face à des locaux accrocheurs !
Dos à dos à la pause
Pourtant, la maîtrise affichée au milieu du terrain par les blancs de Blavozy est réelle en première période. Forts dans l'engagement et supérieurs dans l'utilisation du ballon, les coéquipiers de Kelvin Aznar affichent une vraie domination mais vont se montrer trop peu précis devant le but.
Leandre Di Fabio se présente devant le but mais ne convertit pas son face-à-face, tout comme Gaëtan Delabre et Jules Marcon qui auront deux grosses situations pour scorer.
Défensivement, la cage gardée par Lucas Bonnet est rarement inquiétée mais le score reste vierge.
Mi-temps : 0-0
Nolan Goyon en finisseur
Bis repetita en seconde mi-temps où nos carriers vont évoluer hauts sur le terrain et garder l'impact nécessaire au milieu pour alimenter les attaquants mais là encore, Gaëtan Delabre n'arrive pas à concrétiser la domination des blancs.
Il faut attendre l'heure de jeu pour voir à nouveau Gaëtan Delabre prendre de vitesse le latéral voreyzien. Au bout de sa course, son centre en retrait impeccable trouve Nolan Goyon qui se charge d'ajuster le gardien au point de pénalty.
65e : 0-1
Le plus dur semble fait... Mais jamais les protégés Loïc Falgon ne vont réussir à faire le break, ce qui va donner une fin de match hachée face à des locaux prêts à tout pour revenir au score. Avec énergie, les pensionnaires d'Auguste Bonnefoux vont tenter de surprendre l'arrière-garde blavozienne mais le chrono défile et les carriers, déterminés, vont parvenir à conserver leur avance malgré la tension de la fin de partie.
Score final : 0-1
Logique compte tenu des occasions que se sont créées nos carriers. Mais c'est un match qu'il aurait fallu plier plus tôt en faisant preuve de plus de détermination et de précision devant les buts. L'essentiel est là, les 3 points aussi avant de recevoir le FC Saint-Germain Laprade dans un derby toujours très attendu.
District 3 - Journée 4
SC Langogne (c) 2-2 FC Aiguilhe
FC Saint-Germain (b) 2-0 AS Coucouron
US Vals (b) 1-3 St Pal en Chalencon
FC Rosières-Beaulieu 2-1 AS Chadron
USBSC (b) 0-3 US Lantriac
Le classement, cliquez ici
Résultats
But :
Nolan Goyon
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.