27
nov. 2022Dos à dos
Publié il y a 2 ans par Vincent Thiery
C'était la deuxième confrontation entre nos carriers et l'US Vals qui s'étaient croisés lors d'un match de coupe des Réserves. Cadenassée, la partie n'arrivera pas à se décanter malgré quelques occasions de chaque côté. Le score nul et vierge permet à la bande à Moineau de rester invaincue en attendant un mois de décembre important.
Score final : 0-0
Avec une équipe remaniée et la première apparition de Mathis Fournet-Fayard dans les buts, les verts vont être dominés en première période.
Vals dominateur
Sur un terrain compliqué, les deux formations vont peiner à faire le jeu mais les locaux se montrent plus entreprenants. La troupe de Loïc Falgon va souffrir lors du premier acte mais ne jamais céder face à des valladiers qui mettent de l'intensité et de la pression sur notre défense.
Rigoureux malgré tout, nos carriers vont se contenter d'un coup de pied arrêté pour se créer leur seule vraie occasion de la première mi-temps mais les deux équipes rentrent aux vestiaires dos à dos.
Mi-temps : 0-0
La seconde période sera du même acabit avec peu de dangers sur les défenses. Les locaux continueront d'imposer du rythme et de l'engagement pour faire tomber pour la première fois les coéquipiers d'Etienne Collet mais nos Verts se montreront une nouvelle fois solides défensivement pour ne pas concéder de but. Là aussi, une seule réelle grosse occasion pour nos carriers de faire la différence mais en vain.
Score final : 0-0
Un bon point pris compte tenu de la physionomie de la partie et de la qualité de l'adversaire. Nos Verts auront encore une fois prouvé leur solidité défensive et il est important de déjà se focaliser sur la réception de Landos (b) pour essayer de bonifier ce résultat nul.
District 3 - Journée 8
FC Val-Vert 4-0 US Arsac (b)
Aiguilhe FC 0-3 AS Coucouron
FC Rosières-Beaulieu 1-2 Saint Pal
US Landos (b) 0-4 Chadron St Martin
US Lantriac 1-0 FC Saint-Germain (b)
Le classement, cliquez ici
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.