20
févr. 2022Il faut réagir
Publié il y a 2 ans par Vincent Thiery
En déplacement sur la pelouse de Brioude, la bande à Fred Gévaudan et Fred Liogier se devait de réagir après 3 matchs sans victoire. Pourtant auteurs d'une première période cohérente, les carriers vont se retrouver à 10 en seconde période et se faire cueillir dans les derniers instants de la partie. Il faut se remobiliser... et vite. Score final : 1-0
C'était un rendez-vous important après la défaite contre l'US Vals mais nos Verts ont raté la marche.
Nul et vierge à la pause
C'est pourtant Julian Crevits qui aura la première occasion mais sa frappe n'est pas cadrée. Entreprenants, les partenaires de Tom Payzac réalisent un premier acte cohérent mais manquent la finition. En témoigne cette tête de Flo Dumas qui aurait pu faire mouche avant la pause.
Mi-temps : 0-0
En seconde période, Pierre Pascal tergiverse alors que le but s'ouvrait sur une belle action collective. À défaut de ne pas convertir leurs offesnives, les carriers vont s'exposer et Romeo Scampa sera renvoyé aux vestiaires sur une intervention très rude et pas maîtrisée... Carton rouge logique qui va redonner de l'allant aux locaux. Même à 10 contre 11, nos Verts continuent leur pressing mais peinent à se montrer dangereux.
Et comme souvent dans ce type de physionomie, les joueurs brivadois auront besoin d'une occasion pour remporter la mise. Sur une mauvaise communication dans la défense, la couverture n'est pas assurée et au bout de l'action, la frappe de l'attaquant local trompe le portier carrier.
86e : 1-0
Une deuxième défaite de rang qui confirme les difficultés actuelles de nos réservistes. Il faut remettre le bleu de chauffe dès ce week-end contre Langeac et aborder les matchs avec une préparation un peu plus "sérieuse" pour espérer exister dans le haut de tableau de ce championnat de D1 passionnant. À bon entendeur.
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.