26
nov. 2017Sérieux
Publié il y a 7 ans par Vincent Thiery
Les hommes de Boris Payzac ont une nouvelle fois confirmé leur bonne forme du moment. Face à une équipe chadracoise diminuée et jamais dans son match, les partenaires de Thomas Lyotard, double buteur ce dimanche, n'ont fait qu'une bouchée des visiteurs, leur infligeant une sévère défaite ! Avec 5 matches sans défaite et surtout 4 victoires consécutives, les carriers peuvent préparer sereinement les 2 déplacements qui les attendent avant la trêve. Score final : 6-0
Voyant le match de l'équipe C d'Espaly annulé, les coéquipiers de Bastien Marcon avaient la possibilité de revenir au contact sur la 3e marche du podium.
Efficaces et concernés
De retour de Langogne avec une nouvelle victoire, les carriers abordaient ce dimanche leur dernier match à domicile avant la trêve hivernale. Et ils comptaient bien terminer cette phase aller sur une bonne note. La copie rendue n'aura pas été toujours de bonne qualité mais les adversaires du jour n'ont pas posé d'énormes problèmes dans le jeu.
Tant et si bien que Fabien Merle dans les buts n'aura que deux fois l'occasion de réchauffer ses gants sur deux centres lointains. De leur côté, les coéquipiers d'Hugo Chanal ont pêché devant le but et dans le dernier geste mais se sont tout de même offerts deux réalisations en première période.
Mi-temps : 2-0
Le second acte verra une maîtrise totale des partenaires d'Alexis Condon qui vont obtenir un grand nombre d'occasions de but. Face à une formation qui fatigue et qui voit le score défiler, les espaces sont grands et les Verts s'engouffrent dans toutes les brèches. La plus mauvaise défense du championnat va subir un lourd revers du côté de Panassac, encaissant 6 buts sans en rendre un seul.
Thomas Lyotard et Dylan Bethery vont réaliser le doublé tandis que Médi Paillon et Hugo Chanal ajouteront leur but dans une partie à sens unique. Bastien Marcon aura plusieurs fois l'occasion d'alourdir encore le score mais ne sera pas en réussite ce week-end.
Score final : 6-0
Les carriers sont restés sérieux pour prendre 3 points, ne pas concéder de buts et soigner le goal average. Avec 19 points au compteur, la troupe de Boris Payzac revient sur Espaly (qui compte un match de moins). Au repos ce dimanche, les coéquipiers de Yoann debard vont avoir le temps de bien préparer leurs deux prochaines échéances à l'extérieur, confortablement installés en haut du tableau.
Les autres matches de la poule :
FC Cussac 3-1 SC Langogne (b)
Allègre SC 2-0 FC Le Monastier
AS Bastide 0-1 AS Coucouron
US Vals 0-1 CO Coubon
FC Espaly (c) - US Bains Saint-Christophe (b) (reporté)
Pour accéder au classement, cliquez ici
Résultats
Buts :
Thomas Lyotard (x2)
Dylan Bethery (x2)
Médi Paillon
Hugo Chanal
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.