sportsregions
Envie de participer ?

Depuis 1959

L'histoire, il y a ceux qui la racontent et ceux qui la font.

20

mai 2017

Le maintien en poche

Publié il y a 8 ans par Vincent Thiery

Après leur éclatante victoire contre les Portugais du Puy, les hommes de Boris Payzac savaient qu'un résultat positif sur la pelouse de l'US Sucs et Lignon les maintiendrait. Avec le spectre de la relégation qui planait au-dessus des têtes, Bastien Marcon et ses partenaires ont réalisé un match de costauds pour finalement s'imposer et se donner mathématiquement le droit d'évoluer en District 3 l'an prochain. Score final : 1-2


Ce ne fut pas un grand match mais dans la course au maintien, seuls les 4 points allaient compter.

2 buts suffiront au bonheur des Verts
Elle fut longue cette seconde partie de saison durant laquelle les partenaires de Loïc Falgon et Antoine Rivier ont vu revenir sur eux petit à petit les équipes de bas de tableau. À tel point que ce déplacement s'annonçait comme décisif pour l'équipe qui allait l'emporter. Dans une partie qui s'est tendue au fil des minutes, avec un gros enjeu dans le sprint final, les hommes de Boris Payzac se sont montrés patients et rugueux pour venir à bout des joueurs yssingelais.

Efficaces, Claude Bessenay puis Bastien Marcon ont donné la victoire aux carriers qui leur assure de terminer la saison en position de non relégable, laissant l'USSL à la merci de Retournac (2) et Saint-Julien Bas lors de la dernière journée de championnat ce week-end.

Score final 1-2
Il ne reste maintenant qu'à bien préparer le dernier déplacement du côté de Freycenet afin de terminer la saison sur une notre positive et prendre des vacances bien méritées.
 

Les autres matches de la poule :
Le Puy Portugais (2)
2-13 Foy.J.Ed.Pop. Freycenet
O. Saint-Julien Chapteuil (2)
1-3 Sainte-Sigolène
AS Emblavez-Vorey (2)
2-3 Saint-Julien Bas
Les Villettes
6-1 Retournac Sportif (2)
AS Beauzac
4-2 FC Saint-Germain Laprade (2)


Pour accéder au classement, cliquez ici

 

Résultats

USSL (3)
1
2
US Blavozy (3)

Buts :
Claude Bessenay
Bastien Marcon



Commentez l’évènement