sportsregions
Envie de participer ?

Depuis 1959

L'histoire, il y a ceux qui la racontent et ceux qui la font.

01

mai 2016

Grosse performance des féminines

Publié il y a 9 ans par Vincent Thiery

Suite aux déconvenues des derniers matches, les coéquipières de Marielle Morel se présentaient sur le terrain de Beaulieu avec la ferme intention de remporter le match qui les opposait aux Féminines Emblavez. Avec rigueur et surtout l'efficacité retrouvée, dans le sillage d'Émilie Arnaud qui réalise un triplé, les protégées d'Anthony Allezaix réalisent une belle opération.

Le match commence de la meilleure des manières avec l'ouverture du score de Marion Jouve qui, lancée en profondeur, ne laisse aucune chance à la gardienne locale. 3e : 0-1

Une première mi-temps équilibrée
Mais les joueuses de l'Emblavez ne comptent pas laisser filer le match et reprennent le jeu à leur compte. Suite à une erreur de la défense verte, les locales vont même répliquer dans la foulée en égalisant.
13e : 1-1 
Les 2 équipes se neutralisent ensuite jusqu'à la mi-temps avec la volonté de faire du jeu. Marcy Danglard aura même une bonne opportunité mais sa frappe est superbement détournée par la gardienne de l'Emblavez. Les deux équipes vont finalement rentrer aux vestiaires sur ce score nul.

Mi-temps 1-1

Le festival Émilie Arnaud
La 2e mi temps reprend sur le même rythme et les défenses prennent souvent le pas sur les attaques. Bien articulée autour d'Elodie Rambaud et Sabine Jouvhomme, la défense verte fait preuve d'autorité et le milieu de terrain commence à prendre le dessus sur l'adversaire du jour. Sur un corner bien frappé au premier poteau par Laurie Reynaud, Émilie Arnaud en embuscade vient claquer une reprise gagnante et redonne l'avantage à ses partenaires.
75e : 1-2

Le moral des locales vient de prendre un coup et Sandrine Bonnefoy et ses coéquipières vont porter le coup de grâce 120 secondes plus tard... Bien lancée en profondeur par Noémie Gimbert, Émilie Arnaud réalise le doublé en remportant avec application son face-à-face avec la gardienne.
77e : 1-3

Les Vertes vont ensuite gérer la fin de match avec cette avance de deux buts qui a rassuré tout le monde. Le festival d'Émilie va même se poursuivre dans les arrêts de jeu. Elle va inscrire le 4e but en se présentant seule face au but adverse, ajustant la gardienne de près.
92e : 1-4

Score final 1-4
La révolte attendue a bien eu lieu et les 4 points remportés ce dimanche permettent de repasser devant l'adversaire du jour, avec encore deux matches à rattraper. De quoi faire du bien au classement, mais aussi au moral... Bravo les filles !

Composition :
1-Laure Chapuis 2-Marielle Morel 3-Camille Nicolas 4-Elodie Rambaud 5-Sabine Jouvhomme 6-Laurie Reynaud 7-Émilie Arnaud 8-Elsa Robert
9-Angélique Granouillet 10-Noémie Gimbert 11-Marion Jouve

Remplaçantes : Gwen Martin - Sandrine Bonnefoy - Marcy Danglard


Les autres matches de la poule :
AS Saugues (F) - AS Pertuis (F)
CO Coubon (F) 3-0 Venteuges (F) (forfait)
A
S Coucouron (F) - CS Bains (F)
Saint-Haon (F) 0-2 Saint-Vidal (F)
Cussac (F) - FC Le Monastier (Forfait général)

Pour accéder au classement, cliquez ici
 

Résultats

Féminines Emblavez
1
4
E. Bl. St Pierre (F)

Buts :
Marion Jouve
Émilie Arnaud (x3)



Commentez l’évènement